AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est actuellement en reconstruction.
Pour avoir plus d'informations à ce sujet, veuillez envoyer un mp à Alex Fletcher.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 miloë-lullaby sawyer Ϟ bittersweet symphony.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Miloë-Lullaby Sawyer
Miloë-Lullaby Sawyer

► INSCRIPTION : 16/03/2011
► MESSAGES : 165
► PRÉSENCE : Présente.

miloë-lullaby sawyer Ϟ bittersweet symphony. Empty
MessageSujet: miloë-lullaby sawyer Ϟ bittersweet symphony. miloë-lullaby sawyer Ϟ bittersweet symphony. EmptyMer 11 Déc 2013, 4:51 pm

Miloë-Lullaby Sawyer
Oh, I’m sorry. Did I break your concentration?
Je me présente Miloë-Lullaby Sawyer et je suis née à lieu de naissance, ce qui fait que je détiens la nationalité nationalité et que j’ai 19 ans. Actuellement je suis célibataire et hétérosexuelle et j’en suis fière, sachez-le ! D’ailleurs, je viens d’un milieu plutôt moyen et je ne sais pas si je dois dire que c’est grâce à eux. Je fais parti de la population et je suis animatrice radio.


Ton caractère de chien
Le caractère c'est un peu la marque de fabrique de l'Homme et Dieu seul sait à quel point celui-ci peut être bon ou mauvais. Mais surtout ,pour compliquer le tout, la nature humaine a trouvé judicieux de faire en sorte que parfois nos pensées sont en total opposées avec nos réactions. Alors ? Plutôt hypocrite, sincère, naïf, désorganisé, macho, déterminé, têtu, énergique, impulsif, extraverti, fêtard, timide, responsable, capricieux, lâche, bienveillant. Parle-nous un peu de ton fichu caractère de part tes traits de caractères mais aussi tes habitudes, tics et tocs.
Ton histoire bisounours
On te connait un peu plus c'est déjà bien, mais maintenant parle-nous un peu plus de toi. De ce qui a fait que tu es arrivé là, autrement dit ton histoire. Si tu fais parti de l'une des agences artistiques, profite-en pour nous dire pourquoi avoir choisi cette agence et dans quelles conditions y es-tu entré. Si tu fais parti de la population, dis-nous comment tu vois cette soudaine popularité de la ville et cette guerre entre agence.


PSEUDO + gingerbread AGE + 18 ans, yo ! COMMENT T'ES ARRIVE ICI + alors je vais te montrer, tu vois cette étoile là ! oui, oui à droite ! Eh ben, saute, avec une peu de chance t'arriveras à voler comme peter pan QUE PENSES-TU DU DESIGN +  Bave  FRÉQUENCE DE CONNEXION + 5/7 jours au cas où y a des choses qui me perturbent pendant la semaine  Sourire 1  UN DERNIER MOT + KAWABOUNGA  Danse 

Code:
Selena Gomez [colo=firebrick]►[/color] Miloë-Lullaby Sawyer

Revenir en haut Aller en bas
http://www.living-the-dream-rpg.com/t610-cassiopee-aphrodisia-muse http://www.living-the-dream-rpg.com/t623-aphrodisia-are-you-hypnotized-by-secrets-that-you-re-keeping http://www.living-the-dream-rpg.com/t805-aphrodisia-oh-gosh
 

miloë-lullaby sawyer Ϟ bittersweet symphony.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☼ Living The Dream ☼ :: Titre 2 :: Présentations-
Radio
un texte qui sert à rien un texte qui sert à rien un texte qui sert à rien un texte qui sert à rien un texte qui sert à rien un texte qui sert à rien un texte qui sert à rien un texte qui sert à rien un texte qui sert à rien un texte qui sert à rien un texte qui sert à rien