AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est actuellement en reconstruction.
Pour avoir plus d'informations à ce sujet, veuillez envoyer un mp à Alex Fletcher.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Juliette et ses sujets!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


Juliette et ses sujets! Empty
MessageSujet: Juliette et ses sujets! Juliette et ses sujets! EmptyLun 27 Juin 2011, 8:10 pm





Juliette Fontaine










Voici l'historique de mes sujets!
N'hésitez pas à demander si vous êtes intéressés!
:):



Dernière édition par Juliette Fontaine le Dim 06 Mai 2012, 6:18 pm, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Juliette et ses sujets! Empty
MessageSujet: Re: Juliette et ses sujets! Juliette et ses sujets! EmptyMer 06 Juil 2011, 9:57 pm

Mise à jour ce 6 juillet!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Juliette et ses sujets! Empty
MessageSujet: Re: Juliette et ses sujets! Juliette et ses sujets! EmptyJeu 18 Aoû 2011, 6:58 am

    Un RP ?
    Si tu as le temps bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Juliette et ses sujets! Empty
MessageSujet: Re: Juliette et ses sujets! Juliette et ses sujets! EmptyJeu 18 Aoû 2011, 10:55 am

Oh bien sûr, Queen!
Vu le lien qui relie nos personnages, ce RP est très prometteur!
Pourrais-tu le commencer? Que penses-tu de le faire au resto ou on travaille toutes les deux? Toi en tant que vedette et moi en tant que serveuse sur patins à roulettes?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Juliette et ses sujets! Empty
MessageSujet: Re: Juliette et ses sujets! Juliette et ses sujets! EmptyJeu 18 Aoû 2011, 12:57 pm

    C'est avec plaisir que je le commencerais.
    J'essaye de le poster ce soir ou demain, on va voir si je suis motivé pour ce soir ^^
    C'est vrai qu'il promet d’être prometteur, je sens qu'il va arrivait certaines bricoles à
    Juliette et que bizarrement Queen sera là pour l'en tiré de là :P

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Juliette et ses sujets! Empty
MessageSujet: Re: Juliette et ses sujets! Juliette et ses sujets! EmptyMer 14 Déc 2011, 5:40 pm

Candice Accola:

Coucou Juliette !

Ça te dirait un RP avec moi ? Comme ça je pourrais mieux faire la description de notre lien =)
En ce moment je suis en manque de RPs, il faut que je me change les idées :/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Juliette et ses sujets! Empty
MessageSujet: Re: Juliette et ses sujets! Juliette et ses sujets! EmptyMer 14 Déc 2011, 8:37 pm

    Bien sûr, Candice! On peut faire un RP avec plaisir!
    As-tu une idée d'ou on pourrait le faire? À Los Angeles bien sûr, mais à quel endroit? On pourrait simplement faire une virée shopping ou je sais pas trop. J'ai pas trop d'idées en ce moment. Par contre, pourrais-tu le commencer? Je suis en session d'examens en ce moment, je devrais pouvoir répondre à partir du 21 décembre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Juliette et ses sujets! Empty
MessageSujet: Re: Juliette et ses sujets! Juliette et ses sujets! EmptyJeu 15 Déc 2011, 11:02 am

Candice Accola:

Ok ! Voici le lien : http://www.living-the-dream-rpg.com/t769-buy-jeans-t-shirt-co-pv-juliette-fontaine#5593

Désolée, je suis nulle en RP donc c'est assez court. En fait, pour les premiers RPs, j'ai jamais beaucoup d'idées xD

Prends ton temps =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Juliette et ses sujets! Empty
MessageSujet: Re: Juliette et ses sujets! Juliette et ses sujets! EmptySam 17 Déc 2011, 11:57 am

Mise à jour le 17 décembre 2011!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Juliette et ses sujets! Empty
MessageSujet: Re: Juliette et ses sujets! Juliette et ses sujets! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Juliette et ses sujets!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Juliette Fontaine
» Juliette et ses relations compliquées...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☼ Living The Dream ☼ :: Titre 2 :: GESTION DES PERSONNAGES :: Gestion des RP-
Radio
un texte qui sert à rien un texte qui sert à rien un texte qui sert à rien un texte qui sert à rien un texte qui sert à rien un texte qui sert à rien un texte qui sert à rien un texte qui sert à rien un texte qui sert à rien un texte qui sert à rien un texte qui sert à rien