AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est actuellement en reconstruction.
Pour avoir plus d'informations à ce sujet, veuillez envoyer un mp à Alex Fletcher.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jean-Margaret Blackstone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jean-Margaret Blackstone
Jean-Margaret Blackstone

► INSCRIPTION : 11/11/2011
► MESSAGES : 22

Jean-Margaret Blackstone Empty
MessageSujet: Jean-Margaret Blackstone Jean-Margaret Blackstone EmptySam 12 Nov 2011, 10:01 am




Feat: Amber ☼ Heard

JEAN-MARGARET ☼ BLACKSTONE
24 ans
Club Can't Handle Me
Los Angeles



☼ PERSONALITY

Je suis une fille de caractère, c’est vrai je suis plutôt impulsive, je réagit au quart de tour, si quelqu’un me froisse, m’énerve, ou me frappe ? Je suis difficilement capable de lui tourner le dos, en général je lui colle mon poing dans la figure et ensuite je continue la danse avec ses potes s’ils veulent aussi se joindre aux hostilités. Mais malgré tout, je suis quelqu’un d’agréable avec qui il est appréciable de passer du temps, j’ai de la conversation, je sais être drôle quand je veux et je fais preuve d’une grande fiabilité lorsqu’il s’agit de garder un secret. Je peux être très protectrice aussi, mais je n’empiète jamais sur la vie des autres, car j’aime avoir une vie privé alors je ne ferais jamais subir au autres ce que je ne supporte pas moi-même.
J’aime garder certaine chose sous mon contrôle, c’est une manière que j’ai de me rassurer et de me dire que j’ai encore un impacte sur ma vie, en revanche certain qui ressente le besoin de garder les choses sous contrôles se montre aussi directif, ils ont besoin de tout diriger, ce qui n’est pas vraiment mon cas, je ne suis pas contre les ordres si je suis d’accord avec eux mais si je suis contre alors la… Pas besoin de préciser ce qui se passe a ce moment la.
Je suis très observatrice, j’analyse en quelque sorte les gens que je croise, je me fais une idée sur eux pour voir s’ils peuvent être un danger plus tard, et comme beaucoup le disent, je suis très méfiante. La méfiance ma permis d’éviter pas mal de situation délicate, c’est l’un de mes principaux mécanisme de fonctionnement avec celui de la survie et de ma sécurité. Je garde toujours une réserve, même lorsqu’il s’agit de ceux que je considère comme mes meilleurs amis.


☼ WHAT'S YOUR STORY ?



L’HERITAGE DES OMBRES

Pourquoi l’héritage des ombres ? Et d’abord, qu’est ce que c’est qu’une ombre ? Enfin autre que le terme littéral voulant dire « Zone d'obscurité formée par l'interception de la lumière par un corps. » chez nous une ombre est un excellent assassin. Non, en réalité ce sont les meilleurs des meilleurs, mais avant de m’étaler sur le devoir que se fait nôtre famille de tuer des gens, je vais revenir au tout début.

A leur mort, nos parents nous lèguent souvent quelque chose. Ca peut être des bibelots, un peu d’argent, ou une entreprise… Parfois a la suite de se lègue, l’enfant décide de marcher sur les traces de son père et reprend l’entreprise familiale. L’enfant n’a pas vraiment eu son mot a dire dans son enfance tant le père voulait a tout prix qu’il travaille ensemble a rendre l’entreprise prospère… Williams & fils. Le rêve de tout père, d’avoir côte a côte son nom et celui de son fils, ou presque.
Tout ça pour dire son avenir était tout tracé c’est peu comme le mien. On ne m’a pas légué une entreprise mais un métier, un titre, une manière de vivre aussi.


Mais voilà pour la petite histoire :

Nôtre famille est depuis des générations dans le métier de tueur a gage. Le premier a était Joseph Brown, pour que son fils puisse vivre une vie normal il décida de le laisser à sa femme loin de lui. Mais coup du sort, son fils devint de lui même tueur a gage. Celui-ci apprit les ficelles du métier à son propre fils, qui l’apprit à ses deux filles ect…
Ma grand-mère a apprit le métier a ma mère qui me l’a apprit, mais elle ne m’a jamais révélé ce a quoi j’étais destinée, en faite c’est la seule qui a choisie de m’en protéger autant que possible. Si je suis au courant de ça, c’est que j’ai tout découvert toute seule, j’aurais du me douter qu’elle n’était pas chasseur de relique, elle n’es pas du genre a aimer les vieilleries.


TUEUR CONTRE TUEUR

En réalité, ma mère a fini par reprendre la suite et est devenu a son tour une tueuse a gage. Etant un vrai caméléon, elle prenait toutes les précautions nécessaires pour que personne ne puisse remonter jusqu'à nous. L’une des premières règles qu’elle m’a apprit est« l’obscurité et ton allié, fond toi dans le décor comme le caméléon » la seconde c’est « ne dévoile jamais ta véritable identité »
Pourtant, malgré toutes les précautions du monde, il arrive qu’on se fasse griller – c’était une identité bidon mais bon quand même –. C’était 3 mois après mon 20ème anniversaire un autre tueur a pénétré chez nous sous les ordres du fils de l’un de ses anciennes cibles, qui avait mit un contrat sur nos têtes pour qu’on se fasse descendre maman et moi… Et pas de chance, ce tueur ma mère elle le connaissait bien, et moi aussi enfin, j’aurais dû.


Je m’en souviens très bien, ma mère avait entendu du bruit dans la maison et bien entendu elle m’avait appelé en vitesse pour m’interdire de rentrer à la maison mais je suis du genre protectrice et on peut dire inconsciente aussi. A ce moment la, le seul truc qui m’es venu en tête c’est « ma mère est en danger merde, je dois l’aider » et je suis partie en direction du de la maison en colère que quelqu’un, et osé bousillé ma séance de ciné avec Jesse et Billie.
Lorsque je suis arrivé, j’ai sortie mon arme et je me suis planté derrière l’agresseur de ma mère qui oser pointer son arme sur elle. Elle avait les larmes aux yeux, je me demandais bien pourquoi surtout que ce n’est pas avec ce métier qu’on peut se permettre d’éprouver des sentiments comme la peur ou la peine.

- Ecoute mon grand, lâche ton arme c’est compris ? Je viens de m’acheter ces bottes et j’ai pas envie de les bousiller alors que je les ai depuis seulement 2 jours.
- Jean non arrête, c’est ton père
Mais pour moi ça ne changer rien, je n’avais jamais eu de père alors même si aujourd’hui il était devant moi ça ne changer rien pour moi. Il pointe une arme sur ma mère alors c’est mon ennemi, il peut être mon père, le pape, le président des états unis, dieu, celui qui menace ma mère me menace, et celui qui me menace je m’en occupe.
- Ha bon… Ok, alors papa tu veux bien lâcher ton arme s’il te plait, je n’ai pas envie de bousiller mes nouvelles bottes en te faisant sauter la cervelle.
- Jean, dit ma mère d’un voix tremblante mais autoritaire pour me faire comprendre qu’elle ne veut pas que je le menace de mon arme , lâche ton arme immédiatement
- Désolé m’an , dis je sérieuse , tu peux m’appeler autant que tu veux, et me dire tes phrases dans toutes les langues, tant qu’il ne lâche pas son arme la mienne restera pointé sur sa tête que ça te plaise ou non.
- Elle a un sacré caractère, elle me rappelle toi lorsque je t’ai rencontré Sarah, dit il d’une voix grave , très bien princesse je lâche mon arme je préfère ne pas t’avoir comme ennemie.
- Vil flatteur, dis je sarcastique , comme si tu étais assez fort pour que je puisse te considérer comme tel… Je dirais plutôt que la catégorie « petit rigolo » te conviendrait parfaitement.
Il a baissé son arme, mais avec cette réplique il peut se passer 2 choses :
1) Soit il fait comme s’il n’avait rien entendu
2) Soit il relève son arme et la pointe sur moi
Et comme je l’avais soupçonné, il la relève fait demi-tour rapidement et la pointe sur moi au moment ou la mienne folle le bout de son nez. Je voie un sourire se dessiner sur ses lèvres et ma mère se met au milieu et baisse nos 2 armes me traitant d’inconsciente…

- Jean c’est ça ? Dit il en rangeant son arme , j’étais curieux de voir a quoi elle ressemblait lorsque j’ai compris que c’était toi le contrat. Elle a prit beaucoup de toi, mais je suppose que pour le côté fonceur c’est de moi qu’elle le tient
- Jason, tu es venu pour tuer Sophia et sa fille Félicia, et tu as comprit que c’était moi et alors ? Si j’avais voulut tu serais mort tout comme moi probablement mais ça ne change rien, c’est toi qui t’es barré 8 mois avant sa naissance alors maintenant va t’en.
- T’as pas l’air de comprendre Sarah, c’est pas juste entre toi et moi , dit il en faisant les 100 pas dans l’entrée , je suis peut être le seule a connaître vôtre véritable identité mais j’ai été suivit et maintenant qu’il sait que je n’ai pas fait mon travail, c’est nous tous qui somme en danger. Au moment où je te parle on doit avoir une foule de tueur qui vient nous faire la peau.
- Si tu parles du mec chauve avec une tête de rongeur il est en train de faire la sieste sur le sol dehors, dis je en montrant la porte d’entrée entre ouverte , il risque pas de faire grand-chose a part baver sur le béton, et effrayer les passants avec leur môme.

Par chance, le commanditaire de nos meurtres a était assassiné par un tueur, lui aussi avait un contrat sur sa tête – étrange non ?- et comme plus personne ne pouvait payer la mise, nous avons eu la vie sauve. Nous avons alors changé a nouveau d’identité et nous avons déménagé sauf qu’il y a 2 ans j’en ai eu marre. J’ai repris ma véritable identité et je me suis installé à Los Angeles dans le manoir des Blackstone. Ce lieu est un véritable labyrinthe c’est dans un de ses passages secret ou je ne sais quoi, que j’ai découvert une pièce immense remplie d’arme en tout genre et que j’ai fini par découvrir la vérité – enfin y avait ça, et le coup de téléphone que j’ai passé a ma mère pour savoir pourquoi on avait une armurerie aussi fourni que celle de l’armé dans une pièce sous la maison –. En même temps le jour ou ma mère a était attaqué par un tueur j’ai pensé ça fait chère la relique … Mais je me suis dit qu’elle avait pas voulut la vendre, parfois les collectionneurs sont prêt a tout pour obtenir ce qu’ils veulent.
C’est depuis ce jour, que mon père c’est de plus en plus incrusté dans nos vies, ou plutôt dans celle de maman. Moi, je lui ai bien fait comprendre dès le début, que j’avais une vie avant lui et que je vivais très bien sans sa présence et même si ma mère n’approuve pas mon comportement, je trouve qu’elle lui a trop facilement pardonné. Et manque de chance pour lui, c’est loin d’être mon cas.




☼ AND NOW ?

Aujourd’hui je démarre une nouvelle vie. Mes parents sont au Mexique et moi j’ai repris mes études.
Pour le moment, je me contente d’être serveuse dans un petit restaurant, car même si j’ai de quoi vivre une vie bien tranquille sans fournir le moindre effort, je préfère travailler un peu j’ai moins l’impression que mon avenir m’échappe. Ah oui, il y a 3 jours, j’ai dû aller à l’hôpital a cause d’un accident stupide, je me suis cognée la tête violement par terre. J’ai rien eu de bien grave, mais parce que j’ai fait un petit malaise, ils ont voulut que je me fasse examiner. D’ailleurs a l’hôpital, ils m’ont déjà donné un petit surnom « Le croc mitaine des hôpitaux » parce que j’ai cassé le nez de celui qui a voulut m’examiner et que j’ai castré 2 aides soignants, c’est ce qui leur a fait comprendre que tout aller parfaitement bien je suppose… J’ai la phobie des hôpitaux et de son personnel soignant… Voilà, je crois que vous savez tout.


☼ AND FAMILY ? MOM AND DAD ? BROTHERS ? SISTERS ?

Avec ma mère tout va bien, d’ailleurs je lui parle aussi souvent qui possible mais lorsqu’on est aussi en danger qu’elle a cause de son métier, ce n’est pas facile de rester en contacte sans risquer d’attirer l’attention vers soi. Mais parfois elle vient me voir furtivement, pour me rassurer même si je ne le suis toujours qu’a moitié.
Quand à mon père, je l’ai renié, il a voulut venir me voir mais je n’ai pas ouvert le portail et je l’ai laissé dehors. Bien sur, quel mauvais tueur a gage il serait, s’il n’avait pas su y rentrer de force, mais je crois que le fusil que je lui et mit sur la tempe quand il est rentré par la fenêtre a fini par le décourager. Je suis très persuasive quand je veux, mais je regrette un peu mon geste. Non pas que menacer mon père d’une arme m’ai chamboulé, mais c’est a cause de cette scène qu’il est partie rejoindre ma mère au Mexique, parce qu’elle était sur que je n’hésiterais pas a faire feu s’il oser prétendre vouloir me protéger et qu’elle voulait lui donner une seconde chance, ce que je considère être une véritable connerie.


☼ CODE

Validé par Aphrodisia


☼ OTHER ? T'ES PAS OBLIGÉ HEIN
Living the dream... Surprise
Changement de personnage
J'aime beaucoups mais j'ai un peu de mal a voir dans les cases noirs
J'étais Selena Gomez hier encore






Dernière édition par Jean-Margaret Blackstone le Dim 13 Nov 2011, 5:07 pm, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.living-the-dream-rpg.com/t747-jean-margaret-blackstone http://www.living-the-dream-rpg.com/t753-jean-margaret-c-est-l-ombre-de-la-mort-qui-donne-relief-a-la-vie

Miloë-Lullaby Sawyer
Miloë-Lullaby Sawyer

► INSCRIPTION : 16/03/2011
► MESSAGES : 165
► PRÉSENCE : Présente.

Jean-Margaret Blackstone Empty
MessageSujet: Re: Jean-Margaret Blackstone Jean-Margaret Blackstone EmptySam 12 Nov 2011, 10:07 am

Bienvenue, sache que j'aime beaucoup Amber Heard si tu comptes la garder &
Bonne chance pour ta fiche.
Edit:
Une petite question technique ; comment se prononce ton prénom "Jean" ? A la française, ou il y a une prononciation particulière ? Je ne rencontre que très peu ce prénom lorsqu'il s'agit d'une fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.living-the-dream-rpg.com/t610-cassiopee-aphrodisia-muse http://www.living-the-dream-rpg.com/t623-aphrodisia-are-you-hypnotized-by-secrets-that-you-re-keeping http://www.living-the-dream-rpg.com/t805-aphrodisia-oh-gosh

Jean-Margaret Blackstone
Jean-Margaret Blackstone

► INSCRIPTION : 11/11/2011
► MESSAGES : 22

Jean-Margaret Blackstone Empty
MessageSujet: Re: Jean-Margaret Blackstone Jean-Margaret Blackstone EmptySam 12 Nov 2011, 11:15 am

Merci miss Evans =D

Non je te rassure et moi aussi au passage, ce n'est pas a la française. Pour moi, il y a une prononciation particulière remplace le "ea"par [i]. Il se prononce Jin quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.living-the-dream-rpg.com/t747-jean-margaret-blackstone http://www.living-the-dream-rpg.com/t753-jean-margaret-c-est-l-ombre-de-la-mort-qui-donne-relief-a-la-vie

Miloë-Lullaby Sawyer
Miloë-Lullaby Sawyer

► INSCRIPTION : 16/03/2011
► MESSAGES : 165
► PRÉSENCE : Présente.

Jean-Margaret Blackstone Empty
MessageSujet: Re: Jean-Margaret Blackstone Jean-Margaret Blackstone EmptySam 12 Nov 2011, 11:19 am

Je me disais bien, je suis rassurer quelque part
Merci pour la précision.
En passant tu as une histoire très intéressante, plutôt originale l'idée des tueurs à gage. Faudra qu'on est un lien toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.living-the-dream-rpg.com/t610-cassiopee-aphrodisia-muse http://www.living-the-dream-rpg.com/t623-aphrodisia-are-you-hypnotized-by-secrets-that-you-re-keeping http://www.living-the-dream-rpg.com/t805-aphrodisia-oh-gosh

Anonymous
Invité
Invité


Jean-Margaret Blackstone Empty
MessageSujet: Re: Jean-Margaret Blackstone Jean-Margaret Blackstone EmptySam 12 Nov 2011, 12:25 pm

Bienvenue parmi nous
J'aime beaucoup ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Miloë-Lullaby Sawyer
Miloë-Lullaby Sawyer

► INSCRIPTION : 16/03/2011
► MESSAGES : 165
► PRÉSENCE : Présente.

Jean-Margaret Blackstone Empty
MessageSujet: Re: Jean-Margaret Blackstone Jean-Margaret Blackstone EmptySam 12 Nov 2011, 12:37 pm

Je te valide ta fiche, Jean.
Ton histoire est originale et donc sort de l'ordinaire, c'est vraiment plaisant à lire.
Je ne vois rien à redire, excepté n'oublie pas de mettre un avatar 200*320 dans ta présentation seulement.Le code est bon aussi.
Un administrateur te mettra dans ton groupe une fois connecté.
Tu peux poster des messages et créer ta fiche de lien. Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.living-the-dream-rpg.com/t610-cassiopee-aphrodisia-muse http://www.living-the-dream-rpg.com/t623-aphrodisia-are-you-hypnotized-by-secrets-that-you-re-keeping http://www.living-the-dream-rpg.com/t805-aphrodisia-oh-gosh

Jean-Margaret Blackstone
Jean-Margaret Blackstone

► INSCRIPTION : 11/11/2011
► MESSAGES : 22

Jean-Margaret Blackstone Empty
MessageSujet: Re: Jean-Margaret Blackstone Jean-Margaret Blackstone EmptySam 12 Nov 2011, 1:07 pm

Merci Kristen =D
En passant Aphrodisia le problème c'est que je suis incapable de mettre le lien pour l'avatar, il me marque un truc du genre vous ne pouvez pas mettre de lien externe avant 7 jours ou je ne sais quoi, ce qui fait que je suis bloquée.

Pourtant j'ai tout essayé, j'ai même ré héberger l'image mais non, ça marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.living-the-dream-rpg.com/t747-jean-margaret-blackstone http://www.living-the-dream-rpg.com/t753-jean-margaret-c-est-l-ombre-de-la-mort-qui-donne-relief-a-la-vie

Miloë-Lullaby Sawyer
Miloë-Lullaby Sawyer

► INSCRIPTION : 16/03/2011
► MESSAGES : 165
► PRÉSENCE : Présente.

Jean-Margaret Blackstone Empty
MessageSujet: Re: Jean-Margaret Blackstone Jean-Margaret Blackstone EmptySam 12 Nov 2011, 1:11 pm

Ah, je comprends ton problème Jean. Je vais en parler avec Alex et lui expliquais du coup. Sinon donne-moi l'adresse de ton image par MP et je la mettrais moi-même. Je vais tout de même en parler avec Alex pour pas que cela arrive aux autres membres alors et pour pas que cela te cause d'autre problème par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.living-the-dream-rpg.com/t610-cassiopee-aphrodisia-muse http://www.living-the-dream-rpg.com/t623-aphrodisia-are-you-hypnotized-by-secrets-that-you-re-keeping http://www.living-the-dream-rpg.com/t805-aphrodisia-oh-gosh

Jean-Margaret Blackstone
Jean-Margaret Blackstone

► INSCRIPTION : 11/11/2011
► MESSAGES : 22

Jean-Margaret Blackstone Empty
MessageSujet: Re: Jean-Margaret Blackstone Jean-Margaret Blackstone EmptySam 12 Nov 2011, 1:16 pm

Merci, Aphrodisia je te l'envoie dès que je la retrouve =D
EDIT: les mails marchent pas non plus, je suis complétement bloquée. :bizarre:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.living-the-dream-rpg.com/t747-jean-margaret-blackstone http://www.living-the-dream-rpg.com/t753-jean-margaret-c-est-l-ombre-de-la-mort-qui-donne-relief-a-la-vie

Miloë-Lullaby Sawyer
Miloë-Lullaby Sawyer

► INSCRIPTION : 16/03/2011
► MESSAGES : 165
► PRÉSENCE : Présente.

Jean-Margaret Blackstone Empty
MessageSujet: Re: Jean-Margaret Blackstone Jean-Margaret Blackstone EmptySam 12 Nov 2011, 1:49 pm

Oh, d'accord. Le problème c'est que je n'ai pas accès au panneau d'administration donc je ne peux pas arranger la situation, je suis tout comme toi bloquée. Ce n'est pas grave, lorsqu'Alex se connectera tu pourras mettre l'image de ton choix. Je lui ai déjà envoyé quelques instructions. Pour l'instant tu peux tout de même poster ta fiche de lien, RP, ... Pour passer le temps comme on dit. Désolé encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.living-the-dream-rpg.com/t610-cassiopee-aphrodisia-muse http://www.living-the-dream-rpg.com/t623-aphrodisia-are-you-hypnotized-by-secrets-that-you-re-keeping http://www.living-the-dream-rpg.com/t805-aphrodisia-oh-gosh

LTD Team
LTD Team

► INSCRIPTION : 24/02/2009
► MESSAGES : 392

Jean-Margaret Blackstone Empty
MessageSujet: Re: Jean-Margaret Blackstone Jean-Margaret Blackstone EmptyDim 13 Nov 2011, 1:28 pm

    Bonjour Margaret!

    Je viens de te mettre dans le bon groupe! Je file voir mes messages en Alex et j'essaie de régler le problème. Merci Gabriella pour ton beau travail!
Revenir en haut Aller en bas
https://living-the-dream-rpg.1fr1.net

Miloë-Lullaby Sawyer
Miloë-Lullaby Sawyer

► INSCRIPTION : 16/03/2011
► MESSAGES : 165
► PRÉSENCE : Présente.

Jean-Margaret Blackstone Empty
MessageSujet: Re: Jean-Margaret Blackstone Jean-Margaret Blackstone EmptyDim 13 Nov 2011, 1:30 pm

This is Aphrodisia & not Gabriella, dude ! Bave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.living-the-dream-rpg.com/t610-cassiopee-aphrodisia-muse http://www.living-the-dream-rpg.com/t623-aphrodisia-are-you-hypnotized-by-secrets-that-you-re-keeping http://www.living-the-dream-rpg.com/t805-aphrodisia-oh-gosh

LTD Team
LTD Team

► INSCRIPTION : 24/02/2009
► MESSAGES : 392

Jean-Margaret Blackstone Empty
MessageSujet: Re: Jean-Margaret Blackstone Jean-Margaret Blackstone EmptyDim 13 Nov 2011, 1:35 pm

Oh, désolée! Il va me falloir un temps pour m'habituer! :P

EDIT: Voilà, le problème devrait être réglé! Merci à Aphrodisia!
Revenir en haut Aller en bas
https://living-the-dream-rpg.1fr1.net

Jean-Margaret Blackstone
Jean-Margaret Blackstone

► INSCRIPTION : 11/11/2011
► MESSAGES : 22

Jean-Margaret Blackstone Empty
MessageSujet: Re: Jean-Margaret Blackstone Jean-Margaret Blackstone EmptyDim 13 Nov 2011, 5:09 pm

Merci a vous deux, j'ai finis ma fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.living-the-dream-rpg.com/t747-jean-margaret-blackstone http://www.living-the-dream-rpg.com/t753-jean-margaret-c-est-l-ombre-de-la-mort-qui-donne-relief-a-la-vie

LTD Team
LTD Team

► INSCRIPTION : 24/02/2009
► MESSAGES : 392

Jean-Margaret Blackstone Empty
MessageSujet: Re: Jean-Margaret Blackstone Jean-Margaret Blackstone EmptyLun 14 Nov 2011, 1:21 pm

    Parfait, donc je verrouille et reclasse à l'instant!

    En passant, je viens de trouver le temps de lire ta présentation et elle est vraiment splendide! J'adore ton nouveau personnage! Comme à dit Aphrodisia, Jean-Margaret est très originale et sort de l'ordinaire!

    Pour le texte dans la boite de texte noire, j'essaie d'arranger ça dans la prochaine semaine! Merci d'avoir mentionné le soucis!

    Bref, bon jeu sous ce nouveau personnage!
Revenir en haut Aller en bas
https://living-the-dream-rpg.1fr1.net


Contenu sponsorisé


Jean-Margaret Blackstone Empty
MessageSujet: Re: Jean-Margaret Blackstone Jean-Margaret Blackstone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jean-Margaret Blackstone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jean-Margaret ♣ Suivez la flèche
» Jean-Margaret « C'est l'ombre de la mort qui donne relief à la vie. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☼ Living The Dream ☼ :: Titre 2 :: Présentations-
Radio
un texte qui sert à rien un texte qui sert à rien un texte qui sert à rien un texte qui sert à rien un texte qui sert à rien un texte qui sert à rien un texte qui sert à rien un texte qui sert à rien un texte qui sert à rien un texte qui sert à rien un texte qui sert à rien