AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est actuellement en reconstruction.
Pour avoir plus d'informations à ce sujet, veuillez envoyer un mp à Alex Fletcher.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Katryn Valérius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kathryn Valérius
Kathryn Valérius

► INSCRIPTION : 12/03/2011
► MESSAGES : 30

Katryn Valérius Empty
MessageSujet: Katryn Valérius Katryn Valérius EmptySam 12 Mar 2011, 3:06 pm




Feat: Nina☼ Dobrev

Kathryn ☼ Valérius
22 ans 5017 ans en réalité
Forks



☼ PERSONALITY

Kathryn est une personne assez complexe. Avant sa transformation, la jeune femme était quelqu’un d’assez joyeux, elle aimait la vie et était agréable a vivre mais suite a de nombreuse perte celle-ci a commencer a changer et a sa re naissance en vampire, Kathryn est devenu bien plus mauvaise qu’elle ne l’avait jamais été. Montrant alors une face d’elle peut appréciable, celle du monstre sans le moindre sentiment, une créature régit par l’instinct, le désire, la joie, la colère… Puis les siècles ont passé, et la jeune femme a fait de nombreuse rencontre qui a bouleversé sa vie, des humains, des vampires qui vivaient parmis les humains sans les prendre pour de la simple nourriture et petit a petit sa haine se retrouva enfermer entre quatre murs psychique. Elle devient alors celle qu’elle est aujourd’hui, quelqu’un d’observateur, qui distingue toujours ce que l’homme passe son temps a caché, elle demeure silencieuse et ses paroles sont empreintes d’un long passé qui est le sien. Kathryn garde malgré son changement de comportement quelque mauvaise chose, comme le fait qu’elle réagit souvent a des pulsions ce qui la rend plus dangereuses pour les humains qu’elle pense dangereux pour elle qu’autre chose, si tuer et pour elle la seule solution alors elle le fera et sans le moindre remord. Elle peut aussi se révéler être quelqu’un de très manipulateur aimant voir sa victime se débattre comme une souris qui cours dans un labyrinthe pour sortir, et avoir besoin de contrôler grand nombre de chose autour d’elle, c’est bien plus qu’un besoin pour elle, cela est lié a sa propre survie.
Pourtant, malgré ce tableau noir, la jeune femme reste quelqu’un qui sait ce qu’elle veut et trouve toujours le moyen de l’obtenir, elle n’est pas forcément mauvaise et montre une réelle aptitude émotionnel lorsque la personne qu’elle a rencontré l’interpelle, elle se montre plutôt amicale, quoi que étrangement froide et surtout elle se montre protectrice et peut être prête a faire beaucoup si elle considère la personne comme quelqu’un de proche.
Mais elle n’est pas non plus un mouton que l’on met dans sa poche facilement, et si une personne lui fait un coup bas, ou tente de jouer avec elle, Kathryn peut se montrer bien plus vicieuse et cruelle que ne peut le montrer son apparence, elle est le genre d’ennemie dont on se passerais bien croyez le.

Alors, selon vous ange ou... Démon?


☼ WHAT'S YOUR STORY ?

https://2img.net/h/oi54.tinypic.com/119av14.jpg[/img:2c3b] Katryn Valérius 2vjzxgoKatryn Valérius 107rsm0

Qui je suis ? Je suis tout comme je suis rien, un insignifiant grain de sable dans l’immensité de l’univers et ce depuis bien plus longtemps que vous ne pourriez l’imaginer. J’ai traversé les âges et les époques, et d’un œil attentif j’en ai observé les évolutions, comme j’en observerais probablement la consumation lorsque le moment sera venu. Certains m’environs peut être pour ma jeunesse éternelle, ma beauté envoûtante ainsi que mon indescriptible magnétisme animal. D’autres au contraire, me craindront sans nul doute pour ce que je suis. Ils prieront leur dieu pour que m’inonde la divine lumière et que je me consume entièrement ne laissant comme trace de mon existence, qu’un simple tas de cendre qui s’éparpillera au grès du vent. Si nôtre monde était parfait, c’est sûrement ainsi que je tirerais ma révérence mais nôtre monde n’es pas parfait, et les contes de fée n’existe pas comme le laisse entrevoir les traces de mon existence dans l’histoire. Que suis-je ? Un vampire ? Oui, c’est celui-la, le nom que l’on donne a ce de mon espèce. Mais cela n’en a pas toujours était ainsi, je ne suis pas née vampire, je suis née humaine, de parents tout a fait normaux cela va de soit. Ma vie, je n’aime pas la raconter, tout comme je n’aime pas donner mon âge lorsque l’on me le demande surtout « ne demandez jamais son âge a un vampire, nous n’aimons pas ça ». Mais le passé appartient au passé et aujourd’hui je dois de nouveau faire face à une menace qui est peut être aussi vieille que ma création.
Par le passé, avant de devenir vampire, j’avais une famille, outre mon père et ma mère j’avais aussi un compagnon et un enfant, une fille pour être exacte. Nous pensions que les démons existaient, dans un sens nous n’avions pas tord, et c’est sur moi que le démon jeta son dévolu. Je me souviens l’avoir vu un jour en dehors du village, l’ombre qui m’observait près des arbres, je fus longtemps marquée par ce souvenir, sans vraiment expliquer pourquoi je sentais que quelque chose de mauvais y était lié.
Un ans c’était écoulé sans que je ne vois de nouveau l’ombre, pendant cette année, les choses avaient changés au villages, de nombreuse disparition non élucidé dans la forêt, nous avions interdiction de sortir du village pour nous y rendre et aucun de ceux qui on bravé les règles n’en sont revenu vivant sauf un… Naël, mon mari qui fut le seul revenu en vie de l’endroit, chacun des regards que je portait vers la forêt me glacer le sang, je priais pour que tout redevienne normal, en faite ça n’est jamais arrivé.

Mon amie jaya pensait que toutes ses disparitions étaient l’œuvre d’un démon, nous en avions beaucoup parlé, et nous étions promis de ne jamais aller dans la forêt. Elle fût la première à être retrouvée morte dans le village, a partir de ce moment les disparitions ne furent plus seulement dans la forêt, mais dans le village aussi.
Puis un jour, ce fût mon tour. Nôtre fille avait disparut depuis trois jours, Naël est moi étions bouleversé. Il voulait retourner dans la forêt pour aller la chercher mais je l’en empêchai, j’avais dans l’idée que si la première fois la chose l’avait laisser partir, cette fois je pourrais ne plus jamais le revoir et cela était pour moi quelque chose d’aussi atroce que la disparition de ma chaire. Je le suppliais de rester, ce qu’il accepta de faire a contre cœur. 3 Jours supplémentaires passèrent, cette nuit la, je me réveiller en sursaut, la peur au ventre je me sentais observée, en face de moi cette silhouette que j’avais vu dans la forêt, cachée dans l’ombre. Comment je l’ai su ? Je n’en sais rien, peut on dire que c’était comme un pressentiment, ou peut être que c’était bien plus que cela. Mes mains étaient mouillées, pourquoi ? Je ne compris pas tout de suite ce qui c’était passé, que je baigner dans le sang de mon bien aimé et que son meurtrier m’observer depuis un moment déjà, il me demanda de le suivre a l’extérieur ce que je fis. Ne vous méprenez pas, je n’étais pas folle, mais comment expliquer quelque chose comme cela ? Un sentiment étrange et tellement puissant qu’il avait amoindri l’alarme de danger qui criait dans ma tête. Je savais que je ne devais pas le suivre, que si je le faisais je ne pourrais plus jamais revenir en arrière qu’il était bien plus dangereux qu’il le laissait paraître mais c’était comme si je n’avais plus de volonté, je n’ai pas fuis, ce qui n’aurais finalement servit a rien il n’avait rien d’humain.
Il m’emmena dans la forêt, le trajet se fit dans le silence. Après environ 1 heure de marche il s’arrêta pour me regarder, ses yeux me transpercer, comme s’il pouvait lire en moi. Il était d’une beauté envoûtante et maléfique, une fois encore, je voyais qu’il n’avait rien d’humain.

- Qui êtes vous, demandais je un peu mal à l’aise
- Cela n’a que peu d’importante, en cet instant, tu apprendra bien assez tôt a me connaître
Il s’approchait de moi, je ne bougeais pas comme paralysée. A cet instant, je pensais à ma fille, et à mon compagnon Naël, il risquait de s’inquiéter de ne pas me voir auprès de lui à son réveille, je regretter déjà mon geste.
- Sita, ne t’inquiète pas pour lui, m’avait il dit tendit qu’il me tournait autour
La peur commençait a m’envahir, je sentais son souffle sur mon épaule, j’en ai frissonner mais ce n’étais pas un frisson de peur, plutôt un frisson de plaisir.
- Etes vous responsable de touts ses morts ? demandais je tendit que je fermais les yeux
- Je crois que tu connais déjà la réponse à cette question belle Sita
Oui, je connaissait déjà la réponse a cette question, tout mon être criait la réponse et même si a présent j’aurais voulut partir en courant je ne le pouvais pas, mon destin était scellé, j’allais sûrement mourir ce soir dans cette forêt qui était condamnée par les miens.
- Qu’allez-vous faire de moi ? Allez vous me tuer ?
Une fois encore je frissonnais au contacte de son souffle sur ma peau, sa peau frôla mon visage, elle était froide, glacée comme celle d’un mort, était il mort ?
- Veux tu mourir belle Sita, me demanda t’il tendit qu’il se positionnait devant moi
- Es ce vôtre réponse ? La réponse d’une question par une autre question ?
- Si tu désir savoir, alors oui belle Sita, tu vas mourir ce soir. Mais n’ai crainte, cela ne sera la fin que de ta vie actuelle, une nouvelle vie t’attend, une vie avec moi, je te veux comme reine

Je pourrais a partir de ce moment vous racontez la suite de l’histoire comme la logique le voudrait mais, comme je l’ai précédemment dit j’ai horreur de raconter ma vie, et si je finissais de vous la racontez cela pourrait fortement me contrarier. Ainsi donc, je vais tout de même faire un effort et vous faire un cour résumé de ce qui s’en est suivit.
J’ai subit la transformation, a la suite de cela j’ai découvert ce qu’il voulait dire par nouvelle vie, j’étais devenu comme lui, un vampire. A cette époque, nous n’avions pas de nom pour ce que nous étions, cela est venu plus tard. Mais reprenons c’est a mon réveille, lorsque mon regard se posa sur mes mains que je comprenais enfin que mon mari était mort. Bien sur, malgré ce sentiment fort pour celui qui a présent était devenu mon créateur, une haine sans limite c’était emparé de tout mon être a un tel point que je sans même me soucier des conséquences, je me jeta sur lui et lui serra le cou d’une main le soulevant a quelque centimètre du sol. A ce moment la, je savais comment tout cela allait se terminer, c’était soit moi, soit lui, et il était impossible que ce soit moi.
Son sourire en disait long, il ne tenta même pas de me maîtriser, riait bruyamment et me confiait a quel point il avait vu juste sur moi, que j’étais la compagne de la mort comme lui était la mort.
La suite, s’achève au moment ou je l’imaginais mort par l’action de mes mains

Depuis quelques mois, j’ai remarqué qu’un détective me suivait. Désireuse de savoir qui était son commanditaire j’ai décidé de rendre visite au bon monsieur. Son habitation m’avait d’ailleurs rappelé plus l’habitation d’un mafieux que celle d’un simple détective, une sécurité inhabituel avec des hommes armés presque partout, un saint homme vous dite ? De toute manière, je ne suis pas ici pour prendre le thé, Je veux savoir pourquoi il effectue des recherches sur moi, j’ai la vague impression qu’on lui a donné assez d’information sur moi pour éveiller sa curiosité. J’espère pour lui qu’il ne sait rien, sinon ce soir sera sont dernier soir parole d’un vampire.
.


☼ AND NOW ?

Pour le moment, ma vie semble étrangement compliquée. Je suis pourchassée par un mystérieux ennemi qui ne semble pas décidé à me laisser tranquille et qui a engagé pour me pister un détective privé et tout cela par le biais d'un humain. Le pauvre détective est mort et cela n’es pas de mon action même si j’avoue m’être rendu chez lui pour le tuer… En attendant une question subsiste… Qui peut bien vouloir s'attaquer a quelqu'un comme moi? Je l'ignore quoi que quelque chose me dit que mon créateur n’est pas innocent à toute cette histoire.
J’ai donc décidé de devenir le chasseur au lieu de la proie, la chasse s’annonce amusante surtout que mes employés on découvert un indice qui me mène directement a Forks… La chasse est un jeu, que le jeu commence.


☼ AND FAMILY ? MOM AND DAD ? BROTHERS ? SISTERS ?


Aucune famille, ils sont tous mort


☼ CODE

vers l'infini et plus loin encore! Ps : j’ai beau avoir lu tous les messages et les avoirs surlignés c’est le seul code que j’ai trouvé… A moins que je sois aveugle mais la….

☼ OTHER ? T'ES PAS OBLIGÉ HEIN
Living the dream
Envie de changement au niveau de mon premier perso
Je vais me répéter mais j’adore vôtre boulot Game Over =D
J’ai faim !!... L'histoire est suceptible de subire quelque changement.



Dernière édition par Kathryn Valérius le Dim 13 Mar 2011, 7:00 pm, édité 41 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.living-the-dream-rpg.com/t607-katryn-valerius http://www.living-the-dream-rpg.com/t611-kathryn-was-in-this-house-what-we-are-gonna-do http://www.living-the-dream-rpg.com/t764-kathryn-valerius-rp

LTD Team
LTD Team

► INSCRIPTION : 24/02/2009
► MESSAGES : 392

Katryn Valérius Empty
MessageSujet: Re: Katryn Valérius Katryn Valérius EmptySam 12 Mar 2011, 4:55 pm

Bienvenue sur le forum, Katryn!
Je repasse pour valider lorsque tu auras terminé ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
https://living-the-dream-rpg.1fr1.net

LTD Team
LTD Team

► INSCRIPTION : 24/02/2009
► MESSAGES : 392

Katryn Valérius Empty
MessageSujet: Re: Katryn Valérius Katryn Valérius EmptyDim 13 Mar 2011, 6:25 pm

Re-bonjour, Kathryn!

Ta présentation est validée!
Histoire très originale et remplie d'énigme à découvrir!
Je te place tout de suite dans le groupe des vampires!

Bon jeu!
:D
Revenir en haut Aller en bas
https://living-the-dream-rpg.1fr1.net

Kathryn Valérius
Kathryn Valérius

► INSCRIPTION : 12/03/2011
► MESSAGES : 30

Katryn Valérius Empty
MessageSujet: Re: Katryn Valérius Katryn Valérius EmptyDim 13 Mar 2011, 6:28 pm

Merci beaucoups =D

Revenir en haut Aller en bas
http://www.living-the-dream-rpg.com/t607-katryn-valerius http://www.living-the-dream-rpg.com/t611-kathryn-was-in-this-house-what-we-are-gonna-do http://www.living-the-dream-rpg.com/t764-kathryn-valerius-rp


Contenu sponsorisé


Katryn Valérius Empty
MessageSujet: Re: Katryn Valérius Katryn Valérius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Katryn Valérius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kathryn Valérius RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☼ Living The Dream ☼ :: Titre 2 :: Présentations-
Radio
un texte qui sert à rien un texte qui sert à rien un texte qui sert à rien un texte qui sert à rien un texte qui sert à rien un texte qui sert à rien un texte qui sert à rien un texte qui sert à rien un texte qui sert à rien un texte qui sert à rien un texte qui sert à rien