AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est actuellement en reconstruction.
Pour avoir plus d'informations à ce sujet, veuillez envoyer un mp à Alex Fletcher.

Partagez
 

 Dominic Follon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dominic Follon
Dominic Follon

► INSCRIPTION : 01/03/2011
► MESSAGES : 8

Dominic Follon Empty
MessageSujet: Dominic Follon Dominic Follon EmptyMar 01 Mar 2011, 11:19 am




Feat: Tom ☼ FELTON

Dominic ☼ FOLLON

23 ANS

OTHERS

Los Angeles



☼ PERSONALITY

Froid, difficilement abordable, dédaigneux, aux premiers abords, Dom n’est pas la personne la plus chaleureuse et la plus agréable à rencontrer. Mais, dès que le mur est franchi, il se révèle être une personne attentionnée et (presque) sympathique. Disons que Dom n’apprécie pas énormément la foule (pourtant, étant donné son job, il est obligé de la supporter tous les soirs), et de ce fait, les relations sociales sont assez difficiles. Et pourtant, ce ne sont pas les minettes qui manquent ! Elles lui tournent autour très souvent, sa réponse : les renvoyer. C’était simple et rapide : elles étaient toutes inintéressantes. Peut-être allait-il trouver, un jour, celle qui sera destinée pour être sa femme. Ce jour n’était pas arrivé (et n’arriverait certainement jamais). Sachant faire la part du faux et du vrai, ainsi que du juste et de l’injuste, Dominic a une capacité de réaction rapide (que ce soit pour sauver la vie des personnes qui lui sont chères ou tout simplement venir en aide à ceux qui sont dans le besoin). Dom n’a jamais vraiment été compris par ses semblables, les êtres humains, il ne cherchait pas, lui non plus, à les comprendre de toute façon. Qu’ajouter de plus ? il faudra RP avec lui pour le connaître pleinement… Le mystère reste encore entier…


☼ WHAT'S YOUR STORY ?

« Alors, comment t’appelles-tu ?
-Tomas. Tomas Felton.
-Non, non. Tu t’appelles Dominic, Dominic Follon. Hein, tu te rappelles ?
-…
-Si tu veux vite partir de cet endroit il va falloir y mettre un peu du tiens.
La doctoresse s’adressait à l’enfant comme si elle parlait à une personne dénuée de toute intelligence.
-Allez, maintenant, Dominic, tu vas essayer encore une fois de me raconter ton histoire. Nous avons travaillé dessus il y a deux jours. Tiens, ta directrice est là, montre-lui les progrès que tu as fait, Dom.
-Je m’appelle Tomas, Tomas Felton. Ma famille est morte devant mes yeux, tuée, assassinée. Mes frères et sœurs aussi. C’est un magicien qui est venu les tuer, une lueur est apparue à leur mort. J’ai été sauvé par ma mère qui se mit entre nous et lui dévoila : ‘La formule a été détruite, tu ne pourras sauver ton fils, le mien est sauvé. Part ou tue moi, dans les deux cas, mon fils est immortel’. Puis …
Le petit garçon se stoppa. Il regarda la doctoresse : elle s’était tournée vers la dite directrice et fit ‘non’ de la tête, baissa les yeux, poussa un long soupir et regarda de nouveau le jeune garçon.
-Ecoute Domy… Tu as inventé cette histoire. Tes parents sont morts dans un accident de voiture, tu as survécu mais tu as eu un traumatisme au crâne. Ce qui expliques que tu sois tant endommagé mon enfants. Nous ne pourrons pas te garder éternellement dans cet asile Domy. Tu dois te battre et avancer…
La femme se leva et sortit de la salle tout en discutant avec la directrice du centre, leur voix s’entendait de plus en plus loin au fur et à mesure que les pas avançaient dans le couloir.
-Je crois que l’on ne peut plus rien faire pour lui… A part s’il est posé en famille d’accueil et…
size="2"I

☼ AND NOW ?

Dominic est bel et bien en famille d'accueil, encore et toujours; Il réside partiellement à Albuqerque et Los Angeles. Il rest avec sa famille d'accueil à Albuqerque la semaine, le weekend, il est à Los Angeles ayant trouvé un travail important en tant que DJ. Son seul gagne-pain. Dans sa famille d'accueil il est aussi avec une petite fille de 3 ans (la soeur de Victor Jullian, j'ai vu avec lui no soucis ;p)

☼ AND FAMILY ? MOM AND DAD ? BROTHERS ? SISTERS ?

RIEN. PERSONNE.

☼ CODE

Code: Je marche sur le sable, tululututu!


☼ OTHER ? T'ES PAS OBLIGÉ HEIN
Je suis Victor dans LTD :p


Dernière édition par Dominic Follon le Mar 01 Mar 2011, 4:31 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.living-the-dream-rpg.com/t590-dominic-follon

Anonymous
Invité
Invité


Dominic Follon Empty
MessageSujet: Re: Dominic Follon Dominic Follon EmptyMar 01 Mar 2011, 1:17 pm

Selena Gomez:

Welc' & Have fun

Edit: L'extraterrestre se clone? Ha ha ha
Amuse toi bien avec ton nouveau perso :D


Dernière édition par Selena Gomez le Mar 01 Mar 2011, 6:39 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Dominic Follon Empty
MessageSujet: Re: Dominic Follon Dominic Follon EmptyMar 01 Mar 2011, 4:44 pm

Hilary Duff:

On s'ennuie avec son propre personnage, Victor ?
:D
Bienvenue à ton nouveau perso, en tout cas
Revenir en haut Aller en bas

Alex Fletcher
Alex Fletcher

► INSCRIPTION : 24/05/2009
► MESSAGES : 423
► PRÉSENCE : 4/7

Dominic Follon Empty
MessageSujet: Re: Dominic Follon Dominic Follon EmptyMar 01 Mar 2011, 5:25 pm

Hey, Vic'!
Super ton nouveau personnage!
Mais il ne ressemble pas un peu à l'ancien côté caractère?
:P

Ta présentation est validée, mon très cher!
J'ai hâte de voir ce que ça va donner!
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-liaisons.forumactif.com/ http://www.living-the-dream-rpg.com/t26-alex-fletcher http://www.living-the-dream-rpg.com/t60-alexandre-fletcher-s-links http://www.living-the-dream-rpg.com/t62-alex-fletcher-rp

Victor Jullian
Victor Jullian

► INSCRIPTION : 24/11/2009
► MESSAGES : 102

Dominic Follon Empty
MessageSujet: Re: Dominic Follon Dominic Follon EmptyMer 02 Mar 2011, 5:25 am

De 1: BIENVENUE PARMI NOUS DOMINIC!

Ensuite, non!! Je ne m'ennuie pas avec mon perso: il est moi tout craché (presque pareil au nivea de son histoire: Victor c'est moi tout simplement). Disons que Domy est son 'evil twin' si vous voyez ce que je veux dire... (pire que Victor c'est possible ça? Ouaip!)
Et puis vu qu'il est important pour mon intrigue je trouvais plus interessant d'en faire un perso.
Mais, Vic, pourquoi te justifier? Laissez tomber les jeunes, vous comprenez pas!! :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.living-the-dream-rpg.com/t129-victor-jullian http://www.living-the-dream-rpg.com/t157-victor


Contenu sponsorisé


Dominic Follon Empty
MessageSujet: Re: Dominic Follon Dominic Follon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dominic Follon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☼ Living The Dream ☼ :: Titre 2 :: Présentations :: Présentations validées-
Radio
un texte qui sert à rien un texte qui sert à rien un texte qui sert à rien un texte qui sert à rien un texte qui sert à rien un texte qui sert à rien un texte qui sert à rien un texte qui sert à rien un texte qui sert à rien un texte qui sert à rien un texte qui sert à rien