AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est actuellement en reconstruction.
Pour avoir plus d'informations à ce sujet, veuillez envoyer un mp à Alex Fletcher.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Silver L. Mallone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


Silver L. Mallone Empty
MessageSujet: Silver L. Mallone Silver L. Mallone EmptyDim 30 Jan 2011, 8:21 pm




Feat: Chelsea Staub PRÉNOM Silver,Leah ☼ Mallone

Silver Leah ☼ MALLONE
18 ans
Cheers
Albuquerque



☼ PERSONALITY

Mes gouts ? Ma vie ? Ben moi je Vie au jour le jour, on aurait tendance à me reprocher d'être trop " Impulsive et très Changeante ". Mes décisions sont habituellement prises sans grandes réflexions et me mettent parfois dans de drôles de situations. Ayant une personnalité très vivante, on me distingue très vite par mon style unique. Je suis genre à être aimable mais aussi une petite peste prête à tout faire pour avoir tout ce que je veux. Je n'ai pas le même caractère que Chelsea dans Jonas L.A. Au contraire, je vis ma vie sans me tracasser de mes petits problèmes, mais aussi en étant dangereuse, sous mon côté ange se trouve un démon prêt à attaqué si on le cherche...Du côté des garçons je suis très changeante même si mon coeur palpite dès que je vois ce beau gosse s'approchait de moi, cet Alex...Alex Fletcher. Mais ce n'est pas pour cela que je ne vais pas avec d'autres garçons, si il ne s'intêresse pas à moi, je ne vais pas le forcer...A moins que...Eh ben voilà vous voyez mon côté réfléchi et changeante.Je suis très, mais très têtu, et même-ci j'ai tord je dirais que j'ai raison. Impossible de finir une phrase avec moi, à part quand c'est très important et encore...La vie est une rigolade pour moi, je ne veux pas me tracasser avec les problèmes de la vie. Mon père m'a souvent dit : La vie n'est pas longue alors profite...Et il avait sans doute raison, vu qu'il est mort très tôt pour un bête accident d'escalier. Enfin bon on parle pas de mon père mais de moi. J'aime mes amis(es) et si ont les touches je suis prête à mordre voir plus. Ne croyez pas que j'ai peur de la mort au contraire, la mort et mon point fort, ne te met pas sur mes traces tu finirais par souffrir doucement.


☼ WHAT'S YOUR STORY ?

Tic...Tac...Tic...Tac. C'est le bruit que l'horloge faisait quand je suis né. Une énorme cri d'une jolie petite fille venait réveiller les plus endormis. Il était six heures et sept minutes précisement, ce vingt-sept septembre était bien plus froid que d'habitude, c'était normale...Le temps c'était refroidit depuis cette petite tempête de neige avant ma naissance.Je pouvais me souvenir vaguement des cris que gémissait de douleur ma mère qui malgré tout avait réussi à survivre. Mon père, je l'entendait pleuré de joie mais aussi d'espoir. Et puis j'ai grandi et vécu mon enfance à Albuquerque. J'avais développer très tôt mon goût pour la mode et ainsi que j'appris à coudre de sa mère. Mais à l'âge de mes dix ans, j'ai comme perdu mon avenir, perdu un proche qui m'était cher au yeux, un être qui avait ma chair, mon sang, je l'avais dans les veines, mais après ce brusque accident d'escalier je ne revu mon père qu'au cimetière où je ne pouvais y laisser que des fleurs. Ma vie changea littéralement, malgré que je continuais à prendre des cours de stylisme, je me lança à mon tour au cour de théâtre très à la mode à l'époque, j'avais environ treize, quatorze ans.Et puis le temps à passé...Il s'avère que j'étais très réputé pour ma carrière d'actrice au théâtre ainsi, je suis devenue populaire. Au cours du dernier été, je rencontra les Jonas Brothers lors de leur concert à Albuquerque.Ils étaient mes idoles depuis que je l'es avaient entendu la première fois. J'étais folle en les voyant mais après un baiser échangé en coulisse avec Joe Jonas (Alex Fletcher), nous restions tous les deux de très proches amis à la demande du chanteur. Toutefois,mon cœur palpite à toutes les fois que je reçoit de ses nouvelles. Il a d'ailleurs faillit éclater lorsqu'elle reçut un appel de Mickael Lewis m'invitant à incarner Chelsea Staub dans la série Jonas L.A.. De ce fait, je partage une relation tendue avec Demi Lovato. Et puis après le tournage je suis partie à New-York, où j'ai vu ma vie passer sous mes yeux. En effet, j'avais enfin vu que j'étais trop débile pour voir que j'étais trop gentille, et que je ne profitais pas de ma vie...C'est à ce moment de ma vie que j'ai littéralement changé pour profiter à fond de ma vie jusqu'à ma mort. Prête à mordre et encore plus si affinité XD

☼ AND NOW ?

Ma vie aujourd'hui ? Ben pas grand chose de nouveau mise à part que j'ai " changé ". Je ne me laisse plus marché sur les pieds, et je deviens plus impulsive que j'étais avant. J'ai eu d'énorme problème, comme devoir avorté en me faisant sauté par un lycéen ayant mon âge mais sinon, mon coeur palpite toujours fasse à mon meilleur ami, si je peux le qualifié comme. Et puis il y a toujours cette " Demi " qui me sort par les yeux avec son petit air de sainte nitouche...Rah, j'ai envie de lui tordre le coup avec ses leçons à deux balles. Heureusement que je me l'a joue encore sage et zen...Sinon je ne sais pas, un meurtre aurait pu arriver. Ma carrière d'actrice augmente de plus en plus, j'ai déjà eu des stages de stylismes que j'ai réussi, j'ai sorti une ligne de vêtement qui a fait fort succès et puis, j'ai réussi plusieurs recrutements dont un pour le personnage principal, qui ressemble étrangement à la nouvelle Silver. Serait-ce un signe ? L'avenir me le dira en fiesta !!

☼ AND FAMILY ? MOM AND DAD ? BROTHERS ? SISTERS ?

Maman : Je l'aime plus que tout même-ci parfois elle me sort par les yeux avec ses leçons à deux balles...
Papa : Mort avec son accident " TRAGIQUE ", je dépose tous les anniversaires de sa mort un bouquet de fleur..." Le 4 février 2003 mon père est mort "
Tante Lisa : Ma tante préférée parce que c'est peut être la seule que je connais, elle est toujours là pour moi, et même-ci parfois on s'engueule on se remet toujours en bon terme...Un peu normal vu que l'on a presque le même âge.
Cousin éloigné Blake : Celui-là je peux pas le voir, c'est physique, et pourtant il veut me sauter alors que je suis sa cousine...

☼ CODE

CODE VALIDÉ par Gaby!

☼ OTHER ? T'ES PAS OBLIGÉ HEIN
Quel site t'a amené sur Living The Dream ? Dirty ; )
Ou pourquoi tu t'es inscrit ? Pour faire la méchanteuh
Ou encore comment tu trouves notre cher graphique ? Beautiful
Sinon, petit détail à mentionner pas rapport ? Ben, préparer j'arriveuh !
Revenir en haut Aller en bas

LTD Team
LTD Team

► INSCRIPTION : 24/02/2009
► MESSAGES : 392

Silver L. Mallone Empty
MessageSujet: Re: Silver L. Mallone Silver L. Mallone EmptyDim 30 Jan 2011, 11:23 pm

Bienvenue sur le forum, Silver!
Ta présentation est très intéressante! Il va y avoir de l'action dans les prochains temps!
Mais juste un petit rappel : tes messages (hors RP ou pas) doivent rester lisible pour les plus jeunes.
À part ça, c'est parfait! Je te place immédiatement dans ton groupe!
Ta présentation est validée!
Bon jeu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://living-the-dream-rpg.1fr1.net

Anonymous
Invité
Invité


Silver L. Mallone Empty
MessageSujet: Re: Silver L. Mallone Silver L. Mallone EmptyLun 31 Jan 2011, 5:19 am

Silver L. Mallone

Oui oui, t'inquiète pas pour les messages y'a pas de problème
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Silver L. Mallone Empty
MessageSujet: Re: Silver L. Mallone Silver L. Mallone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Silver L. Mallone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☼ Living The Dream ☼ :: Titre 2 :: Présentations-
Radio
un texte qui sert à rien un texte qui sert à rien un texte qui sert à rien un texte qui sert à rien un texte qui sert à rien un texte qui sert à rien un texte qui sert à rien un texte qui sert à rien un texte qui sert à rien un texte qui sert à rien un texte qui sert à rien