AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est actuellement en reconstruction.
Pour avoir plus d'informations à ce sujet, veuillez envoyer un mp à Alex Fletcher.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Emily Osment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


Emily Osment Empty
MessageSujet: Emily Osment Emily Osment EmptyMer 08 Sep 2010, 4:52 pm




Feat: Emily ☼ Osment

Emily ☼ Osment
16 ans
Acting
New-York



☼ PERSONALITY

Emily est une fille ayant de beaux yeux bleu et de long heveux blond. Même si son plus grand défaut c'est qu'elle soit maladroite, elle a pleins de belles qualités. Elle est très fidèle avec ses amis et ne laisse pas quelqu'un abandonné tout seul dans son coin. Étant courageuse, sympa,joyeuse, honnête et qui aime bien rire, c'est une fille qui peut souvent nous réserver des surprises! Ne soyant pas si grande que ça, Emily son côtémaladroit peut en faire beaucoup parler. Mais ce qu'elle déteste le plus au monde, se sont les personnes qui ment... Côté gastronomie, elle aime beaucoup les fruits et la crème glacée au caramel.


☼ WHAT'S YOUR STORY ?


Né le 10 mars, Emily a eu une heureuse enfance avec sa famille. Ayant un grand frère, elle ne s'ennuyait presque jamais! En grandissant de plus en plus, Emily a commencée à avoir une passion qui a grandi avec elle: être une chanteuse et actrice. Et c'est depuis ce temps qu'elle a commencer à travailler fort pour ses deux passions. Sa carrière a débuté quand une agence de casting voulait l'avoir pour une publicité à la télévision. À l'âge de 12 ans, Emily est allée faire une audition pour l'émission Hannah Montana pour le rôle de Lilly Truscott. Et deux mois plus, elle a été engagée! Et c'est depuis ce temps qu'elle a rencontré ses deux meilleurs amis: Miley et Mitchel.

☼ AND NOW ?

Maintenant, la vie d'Emily est comme un rêve pour elle. Elle a de bons amis, une belle vie familliale et une meirveilleuse carrière remplie de rebondissements. Elle joue de la musique tout en faisant son métier d'actrice. On peut dire qu'elle a réaliser son rêve et qu'elle a continué de vivre sa passion qui est rester marqué dans son coeur depuis qu'elle était toute jeune et qu'on espère tous que ça ne va jamais cesser.

☼ AND FAMILY ? MOM AND DAD ? BROTHERS ? SISTERS ?

Emily a deux gentils parents et un grand frère qui est lui aussi acteur. Sa relation avec sa petite famille est formidable. Ils ont toujours été heureux ensemble.

☼ CODE

VALIDÉ *Troy

☼ OTHER ? T'ES PAS OBLIGÉ HEIN
Quel site t'a ammené sur Living The Dream? Annuaire de forums sur Forumsactifs
Ou pourquoi tu t'es inscrit? Parce que je trouve que ce site à l'air interresant. Alors, me m'étais dit: pourquoi pas?
Ou enore comment tu trouves notre cher graphique? Il est génial! Je l'adore!
Sinon, petit détail à mentionner pas rapport ? Non.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Emily Osment Empty
MessageSujet: Re: Emily Osment Emily Osment EmptyMer 08 Sep 2010, 9:36 pm

Troy Bolton:

Bienvenue à toi, Emily!
Ta présentation est validée très certainement!
Ainsi que le code!
Cependant [petite erreur de renouvellement de la part des admins --'], il faudrait que tu aies 17 ans au lieu de 16... nous avons oublié de tout mettre à jour, Gaby et moi...
De plus, ton personnage a autrefois été inclu dans de nombreux rps, alors je te conseille d'enovyer un mp à Miley Stewall pour lui demander un résumé des évènements!
C'est super que tu aies choisi un personnage prédéfini! :D
Bienvenue à Living The Dream et amuse-toi bien! :D
:bounce::bounce::bounce:
Revenir en haut Aller en bas

LTD Team
LTD Team

► INSCRIPTION : 24/02/2009
► MESSAGES : 392

Emily Osment Empty
MessageSujet: Re: Emily Osment Emily Osment EmptyJeu 09 Sep 2010, 8:47 am

Bienvenue parmis nous, Emily!
Si tu as des questions, hésite pas à communiquer avec les membres du staff!
Revenir en haut Aller en bas
https://living-the-dream-rpg.1fr1.net

Miley Stewall
Miley Stewall

► INSCRIPTION : 18/08/2009
► MESSAGES : 257
► PRÉSENCE : Drunk!

Emily Osment Empty
MessageSujet: Re: Emily Osment Emily Osment EmptySam 11 Sep 2010, 6:09 am

YESSSSSSSSSSSSS LILY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BIENVENUE PARMI NOUS!!! ON EST HYPER CONTENTS!
JE SUIS TROP HEUREUSE, MA BEST!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.living-the-dream-rpg.com/t43-miley-stewall http://www.living-the-dream-rpg.com/t50-miley-s-links-d http://www.living-the-dream-rpg.com/t66-miley-rp

Anonymous
Invité
Invité


Emily Osment Empty
MessageSujet: Re: Emily Osment Emily Osment EmptySam 11 Sep 2010, 11:57 am

Merci beaucoup tout le monde!
Je sais maineanant que je suis de la bienvenue!
Et ça me rend heureuse! Emily Osment Icon_biggrin
Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Emily Osment Empty
MessageSujet: Re: Emily Osment Emily Osment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Emily Osment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☼ Living The Dream ☼ :: Titre 2 :: Présentations-
Radio
un texte qui sert à rien un texte qui sert à rien un texte qui sert à rien un texte qui sert à rien un texte qui sert à rien un texte qui sert à rien un texte qui sert à rien un texte qui sert à rien un texte qui sert à rien un texte qui sert à rien un texte qui sert à rien