AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est actuellement en reconstruction.
Pour avoir plus d'informations à ce sujet, veuillez envoyer un mp à Alex Fletcher.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Nate Fletcher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nate Fletcher
Nate Fletcher

► INSCRIPTION : 26/06/2009
► MESSAGES : 113
► PRÉSENCE : Régulière

Nate Fletcher Empty
MessageSujet: Nate Fletcher Nate Fletcher EmptyVen 26 Juin 2009, 3:37 pm

Nom
Nate Fletcher

Âge
16 ans

Lieu de résidence
Albuquerque

Groupe
Compositeur


Physique
Nate a de courts cheveux bruns frisés, qu'il refuse obstinément de lisser. Il les aime au naturel, et se dit qu'il ne sert à rien de se compliquer la vie pour de simples cheveux. Il a les yeux d'un brun noisette. Il est un peu plus petit que les personnes de son âge, mais cela ne l'intimide aucunement.

De nature sportif, Nate est en bonne forme, et assez musclé. Il adore tout ce qui touche la compétition, alors il s'entraîne pour être le meilleur.
Nate se tient assez à la mode. Il aime bien faire un mélange de vêtements classiques et de vêtements "modernes". Mais il porte souvent un chandail blanc avec une chemise, où les manches sont roulées jusqu'aux coudes, ainsi que des jeans.
Nate n'est pas vraiment du genre bling-bling. Les colliers, bracelets, ne sont pas vraiment son genre. Parfois, il met un bracelet, ou rarement deux, mais c'est tout. Mais une chose est sûre, sa montre le suit partout où il va.


Caractère
Nate est très timide. Il n’a pas la parole facile. Il ne parle pas pour rien. Il dit ce qu’il a à dire, et d’habitude il prononce à peine une phrase. Il est très silencieux et déteste plus que tout partager son opinion avec les autres. Ce n'est tout simplement pas de leurs affaires. Il n'aime pas parler de sa vie. Il est très réservé et pas très sociable. Il est très souvent seul, et il est bien comme ça. En résumé, il est dans sa bulle et il ne veut pas être dérangé.

Nate est par contre très ouvert à ce que les autres lui racontent. Même si leurs histoires n’ont parfois aucuns sens, il aime toujours répondre par Ok, D'accord ou J'te crois. S'il s'agit d'une affaire personnelle, on peut être sur que personne ne le découvrira! Mais Nate n'écoute pas souvent les confidences: trop plates, tristes ou émotionnelles! Cela a pour effet de miner son propre moral. Mais il aime bien blaguer, même si ça ne parait pas. Il aime bien l’improvisation, et on ne se demande pas qui l’y a entraîné. Mais ce qu'il aime le plus, c'est la musique. Dans tous ses temps libres, il compose des chansons qu'il accompagnera à la guitare. Il est un excellent compositeur, mais n’aime pas se le faire remarquer. Il aime bien être invisible, être une personne parmi tant d’autres, quoi… Il aime bien le basket, mais il a décidé de laisser tomber cette option...


Histoire
Il y a très longtemps furent trois enfants, tous liés, liés non seulement par le lien familial, mais par une passion semblable. La Musique. Ces trois enfants étaient en fait Alex, Eric et… Nate! Inséparables, si unis que même une tempête n’aurait pu les séparer.

Depuis son plus jeune âge, Nate s’est accroché à la musique. En fait, la musique était l’unique chose dont il pensait… et parlait. Rien à l’école primaire ne l’intéressait sauf la musique. Mais cela ne l’empêchait pas d’avoir les meilleures notes de sa classe, au contraire! Par contre, le jeune Fletcher était toujours impatient, impatient de finalement en venir à son cours de musique. Au début, la guitare avait son premier choix. Il prenait cet instrument comme un défi, c’est pourquoi Nate maîtrisait parfaitement la guitare à la fin de son primaire.

C’est à ce moment ce que les trois Fletcher eurent une idée géniale: créer leur propre groupe! Il s’agissait d'une merveilleuse idée! C'est ainsi que les Jonas Brothers débutèrent. Les trois chantaient, et Nate et Eric jouaient de la guitare. De plus, les frères, déterminés à faire de ce groupe leur futur métier, se choisirent chacun un prénom, une fausse identité, accompagné du nom Jonas. Jonas? Leurs grands-parents à ces temps-là très proches d'eux, avaient toujours rêvés d'avoir un fils nommé Jonas. C'est de cette idée que les Fletcher furent inspirés. C'est donc ainsi que débutèrent Joe, Kevin et Nick Jonas, allias Alex, Eric et Nate Fletcher.

Les Jonas Brothers publièrent donc leur premier album, It's About Time, qui ne fit pas un vrai succès. Mais cela leur permit de se faire une certaine réputation dans la région. Ce n'est que lorsqu'ils sortirent leur deuxième album, portant le nom de le groupe, qu'ils devinrent célèbre. Leur double vie aidait grandement les jeunes adolescents puisqu'elle leur permettait d'aller au lycée et marcher dans les rues tranquilles. Jusqu'à présent, ils avaient la vie dont ils rêvaient. Ils allaient devenir célèbres et jouer de la musique ensemble jusqu'à… finalement jusqu'à deux mois plus tard.

En une seule journée, les Jonas Brothers, Nick, Joe et Kevin n'existaient plus. Il ne s'agissait plus que de Nate, Alex et Eric… enfin ce qu'il en restait. Quelque chose, quelqu'un, venait de les séparer à jamais. Les trois Fletcher ne s'adressaient plus la parole et faisaient tout pour s'éviter. Ils étaient fâchés les uns contre les autres. La dernière discussion qu'ils eurent fut la plus importante. Ils s'étaient jurés de ne parler de leur secret à personne, de ne plus en faire référence et de ne plus y penser. Les Jonas Brothers, c'était définitivement fini. Ils en avaient fait le serment, ils l'avaient juré. Depuis ce jour, la famille des Fletcher paraissait sans vie, un fantôme. Eric avait quitté la maison, et Alex et Nate s'ignoraient et s'évitaient le plus possible.

Depuis la séparation des Jonas Brothers, Nate s'est refermé sur lui-même et tente de s'éloigner le plus de sa famille, puisqu'elle lui rappelle trop de souvenirs qu'il préférerait oublier. Il en veut toujours à Alex et Eric pour ce qu'il s'est passé. Il n'a cependant pas cessé de composer, il ne voulait pas lâcher sa passion à cause d'une stupide chicane. Par contre, ses chansons ne sont plus les mêmes. C'est stupide, mais bon… Il est dorénavant toujours accompagné de son chien, Elvis. Sauf à l'école, bien sûr. Au lycée, Nate tente de paraître le plus invisible possible, afin qu'on ne reconnaisse pas Nick Jonas. Il ne veut pas briser le serment qu'il a fait devant toute sa famille. Les Fletcher ont déménagé à Albuquerque afin de s'éloigner le plus possible des fans des Jonas Brothers, et ça a l'air de bien fonctionner. Personne jusqu'à présent ne les a reconnus.


Nate Fletcher ICONATOR_35fa4badc0ceef2d269217b9ff962a07 Nate Fletcher ICONATOR_cec1ab62d5afd43e1c30b13349af50b4 Nate Fletcher ICONATOR_41b0f6ed377f23237734ce7f1c0c352b Nate Fletcher ICONATOR_3afcef345d9f963cccc86d9428368d24


Dernière édition par Nate Fletcher le Sam 17 Oct 2009, 11:16 pm, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realm-of-darkness.forumactif.biz http://www.living-the-dream-rpg.com/t25-nate-fletcher

Alex Fletcher
Alex Fletcher

► INSCRIPTION : 24/05/2009
► MESSAGES : 423
► PRÉSENCE : 4/7

Nate Fletcher Empty
MessageSujet: Re: Nate Fletcher Nate Fletcher EmptyVen 26 Juin 2009, 4:14 pm

Il n'y a pas de problème avec moi, frérot!
Va lire ma nouvelle présentation juste pour faire sûr qu'on est sur la même ligne.
Belle photo en passant!
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-liaisons.forumactif.com/ http://www.living-the-dream-rpg.com/t26-alex-fletcher http://www.living-the-dream-rpg.com/t60-alexandre-fletcher-s-links http://www.living-the-dream-rpg.com/t62-alex-fletcher-rp

Nate Fletcher
Nate Fletcher

► INSCRIPTION : 26/06/2009
► MESSAGES : 113
► PRÉSENCE : Régulière

Nate Fletcher Empty
MessageSujet: Re: Nate Fletcher Nate Fletcher EmptySam 17 Oct 2009, 11:18 pm

Nate Fletcher:

Petite amélioration de ma présentation!
Je la trouvais un peu incomplète...


Sous l'accord de Troy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realm-of-darkness.forumactif.biz http://www.living-the-dream-rpg.com/t25-nate-fletcher

LTD Team
LTD Team

► INSCRIPTION : 24/02/2009
► MESSAGES : 392

Nate Fletcher Empty
MessageSujet: Re: Nate Fletcher Nate Fletcher EmptyMer 16 Nov 2011, 1:13 pm

Nate Fletcher:

/!\ EN CONSTRUCTION! :O /!\


Miley
Stewall

Mon aura de bonheur, tu es tout pour moi. Je ferai tout pour te garantir le meilleur chemin qui soit, sauf si tu t'opposes à mon jugement, alors je te laisserai partir en silence. Je t'aime.



Eric
Fletcher

Le meilleur grand frère de tout l'univers. Tes décisions sont toujours justes à mes yeux. Personne dans le monde ne te va à la cheville.


Joshua
Fletcher

Mon seul petit frère. J'espère passer plus de temps avec toi.



Demi
Lovato
Depuis ce souper entre nos deux familles, tu as si changée. Malheureuse, tu rends mon frère tout aussi malheureux que toi. À quoi cette guerre mène-t-elle ? À détruire votre amour ?



Alyson
Michalka
Tu sembles différente de ta soeur. Si Eric en vient à baisser sa garde avec toi, j'en conviens que tu dois être mieux, peut-être digne de confiance.
Marc
Musso
[UC]
Mason
Musso
[UC]
   
 
Wilay
Stewall
[UC]




















Alexander
Watson
[UC]
Emily
Osment
[UC]
Gabriella
Montez
[UC]
   
Mickael
Lewis
[UC]
Serena
Van Der Woodsen
[UC]
Silver Leah
Mallone
[UC]
   
Taylor
Momsen
[UC]
Troy
Bolton
[UC]
Victor
Jullian
[UC]










Amanda
Michalka
Avec ce que tu as fais à notre groupe, notre famille il y a cependant loin d'aujourd'hui, je ne crois pas que te pardonner serait une bonne chose. J'avais toujours cru que les gens étaient capable de changer, mais dans ton cas, ceci semble plus qu'impossible.
Billy Ray
Cyrus
[UC]
Mitchel
Musso
Si tu veux la guerre, tu vas l'avoir. Je ne vois pas pourquoi tu as tant de plaisir à voir Miley dans tes bras, alors que tu sais que ça n'arrivera jamais. Ouvre-toi les yeux, elle ne t'aime pas.

Alexandre
Fletcher

Tout est définitivement tombé à zéro entre nous. Qu'est-ce qui se passe dans ta tête ? On dirait que tu as une roche à la place du cerveau. Une pierre. Insensible. Qu'est-ce qui t'as pris ? Tu as fait du mal à notre famille entière en brisant un des piliers sur lequels reposent nos valeurs. Mais surtout, surtout, le mal que tu as fait, que tu fais à Demi. Comment pouvoir te supporter, t'apprécier. Car c'est vrai, je te hais définitivement, Alex Fletcher. Cet été, j'ai cru voir du bon en toi, mais en revenant d'Afrique, j'ai finalement aperçu la vraie facette de ta misérable personnalité.

Revenir en haut Aller en bas
https://living-the-dream-rpg.1fr1.net

LTD Team
LTD Team

► INSCRIPTION : 24/02/2009
► MESSAGES : 392

Nate Fletcher Empty
MessageSujet: Re: Nate Fletcher Nate Fletcher EmptyVen 18 Nov 2011, 1:26 pm

Nate Fletcher:


Nate Rp's
But you don't know what you got 'til it's gone...



{Rp en cours
Le Retour des Jonas Brothers [Alex F, Eric F, Miley S, Demi L]
   Concert-THE JONAS BROTHERS- 13 Juin, 2010 [Eric F, Alex F, Miley S, Demi L, Silver M, Troy B, Gabriella M]
   Des mémoires enterrées qui deviennent réalités [Miley S, Wilay S, Trinity H]
   Arrivée de Renesmée Cullen à Albuquerque ! [Renesmée C]
   A Christmas gift for you [Demi L, Alex F, Eric F]

  |En attente|
  ☼ ...

Rp clos}
Une petite promenade sans grand intérêt [Gabriella M]
Maison des Fletcher [Alex F]
Un peu d'études...! [Troy B]
Une soirée & une nouvelle rencontre? [Miley S]
The-President-Choice@msn [Miley S, Alex F, Eric F]
Bal d'Halloween [Everybody]
Après le Bal d'Halloween [Miley S, Demi L, Alex F & Eric F]
   L'une des pires journées de ma vie [Taylor M]
{Un cours de Maths pas comme les autres... [Miley S]
Un weekend chez les Fletchers [Victor J, Alex F, Eric F, Demi L, Miley S]
   Le départ [Eric F, Alex F, Demi L, Victor J, Miley S]
   Change Of A Lifetime [Demi L, Victor J, Miley S, Alex F, Eric F]
   16 Février - Des présentations... Mouvementées? [Eric F, Alex F, Alyson M, Miley S, Demi L]
   Casting = Camp Roll & Camp Rock [Eric F, Alex F, Alice L, Alyson M, Mitchel M]
   What Did I Do To Your Heart ? [Alex F]

  |Fins inédites|
   La Confrontation [Troy B, Alex F]

   Maison Fletcher - Temporaire [Alex F, Eric F, Alyson M]



Un p'tit sujet? Avec plaisir!!! =D


Revenir en haut Aller en bas
https://living-the-dream-rpg.1fr1.net


Contenu sponsorisé


Nate Fletcher Empty
MessageSujet: Re: Nate Fletcher Nate Fletcher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nate Fletcher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alex Fletcher
» Alex Fletcher RP!
» Eric Fletcher
» INTRIGUE DES FLETCHER
» Alex Fletcher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☼ Living The Dream ☼ :: Titre 2 :: Présentations-
Radio
un texte qui sert à rien un texte qui sert à rien un texte qui sert à rien un texte qui sert à rien un texte qui sert à rien un texte qui sert à rien un texte qui sert à rien un texte qui sert à rien un texte qui sert à rien un texte qui sert à rien un texte qui sert à rien